Formation Hypersexualisation chez les jeunes

Mittwoch, 25. September 2019 08:30 - 16:30

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

Conférence – Formation sur l’hypersexualisation chez les jeunes

L’hypersexualisation entrave le processus de développement des enfants. Informer les professionnel.le.s et les parents des conséquences désastreuses sur l’enfant reste primordial… C’est pourquoi le Meederchershaus et le Cesas se sont associés dans le cadre des 40 ans de Femmes en détresse pour vous proposer une soirée et une formation les 24 et 25 septembre prochains.

Les expert.e.s du Cid Fraen an Gender, du Planning Familial, du Cesas… vous proposeront des ateliers pratiques pour affronter des situations d’hypersexualisation et afficher une posture professionnelle adéquate et bienveillante face aux plus jeunes.
Madame Valérie DOYEN, sexologue et professeure à l’UCL, introduira ces évènements avec une conférence sur les répercussions de l’intime.

Le programme : www.weezevent.com/l-hypersexualisation-chez-les-jeunes-formation (conférence gratuite, formation : 80 € /personne).

© 2016 CID Fraen an Gender a.s.b.l. All rights reserved. Webdesign: bakform/youtag