Lidderfouer 2016

ActualitésNewsCommentaires fermés sur Lidderfouer 2016

Désolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.

12 juin 2016, neimënster

Le CID | Fraen an Gender participe de nouveau à la ‘Lidderfouer’: Sur notre stand nous allons présenter notre collection de partitions et d’enregistrements de musique vocale composée par des compositrices au Luxembourg. Nous allons présenter aussi des oeuvres vocales de compositrices du Luxembourg dans un mini-concert : Le choeur d’enfants « Sangklupp » de l’école fondamentale d’Ettelbruck va interpréter sous la direction de Claude Weber et avec la participation de la saxophoniste Lynn Gloden des chansons composées par Netty Glesener, Albena Petrovic-Vratchanska, Lea et Kathrin Eckhart, Julie Meisch, Géraldine Bosa et Olga Roster (commandes du CID pour le « Lidderprojet » du volume 3 de KeK: Schriftstellerinnen entdecken).

A l’initiative de l’INECC (Institut européen de chant choral) et afin de soutenir le répertoire vocal luxembourgeois, de nombreux éditeurs, des centres de documentation ainsi que des collectionneurs privés vous attendent le dimanche 12 juin 2016 de 11h à 17h à l’abbaye de Neimënster (Agora).

Vous pourrez librement consulter les partitions mises à votre disposition, voir les commander sur place. Dans le même temps, vous pourrez entendre de nombreuses formations vocales qui interprèteront des extraits d’œuvres luxembourgeois, à raison de 10 à 15 minutes par œuvre. Sur place, vous pourrez vous entretenir avec Ugda, Pie X, CEDOM, Cid femmes, Actioun lëtzebuergesch, Luxembourg Music Publishers, Ministère de l’Education Nationale, Uni.lu….
Entrée libre
Sur place, de quoi vous restaurer

Pour tout renseignement complémentaire :
INECC Luxembourg
Tél. : 26 43 04 81
info@inecc.lu / www.inecc.lu

Partager cet article

© 2016 CID Fraen an Gender a.s.b.l. All rights reserved. Webdesign: bakform/youtag