Désirs de cire

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

Désirs de cire – Morceaux choisis

La publication retrace le projet dans sa totalité. Dans l’ouvrage de 60 pages, on trouve à côté des illustrations en quadrichromie des oeuvres de Roca, les textes que les trois auteures Claudine Muno, Danielle Hoffelt et Michèle Thoma ont créés spécialement pour ce projet, ainsi que des réflexions de la compositrice Pascale Jakubowski et de la  choréographe-danseuse Annick Pütz sur leur travail avec la cire.
La publication est complétée par les portraits des onze femmes participantes.

Description du projet:
Arts – Sciences – Littérature – Danse – Musique au féminin
…la cire…

Onze femmes – une artiste, une historienne des sciences, trois auteures, une danseuse, une compositrice, trois musiciennes et une actrice – travaillent ensemble et individuellement, en s’inspirant l’une de l’autre, sur le matériel de la cire d’abeille. Elles proposent en cinq manifestations des créations artistiques, musicales, littéraires, chorégraphiques.

Il va de soi que l’élaboration de ce projet unique en son genre s’est fait à un rythme lent, au fil de différentes rencontres en des lieux différents.

 

Diesen Artikel teilen

© 2016 CID Fraen an Gender a.s.b.l. All rights reserved. Webdesign: bakform/youtag