Livre Notre colère sur vos murs

[French]

Tay Calenda et Léa Michaëlis: Notre colère sur vos murs

Le mouvement contre le féminicide se développe, et de plus en plus de féministes deviennent activs – égalementi la JIF 2022 .

Voici un livre qui raconte la résistance à Paris:

Collages Féminicides Paris
Notre colère sur vos murs de Tay Calenda et Léa Michaëlis

“Depuis 2019, des messages féministes peints lettre par lettre sur des feuilles de papier habillent les murs des villes de France et du monde. Collages Féminicides Paris, mouvement de désobéissance civile autonome, sans leader et auto-organisé, est à l’origine de ce renouveau des modes d’action féministes.
Ce livre illustré de tous nos slogans raconte notre combat, initialement parti de la lutte contre les féminicides puis pragmatiquement élargi à la lutte contre le sexisme la pédocriminalité, les LGBTQIA+phobies, le racisme et le validisme. À l’aube de la révolution féministe, une nouvelle génération militante se rassemble, lutte et s’organise afin de faire tomber le système patriarcal, colonial, capitaliste et écocidaire qui domine, exploite et détruit depuis des millénaires” (Denoël)

Share this
  • Veranstaltungskalender


     
    Veranstaltungskalender

  • Recent News

  • Upcoming Event

    • Le salon de Helen Buchholtz

      Thursday, 22. September 2022
      Thursday, 22. December 2022

      [French] Concerts, Conférences, Master classes, Visites, Activités pédagogiques Le Salon de Helen Buchholtz fait revivre et réinterprète l’idée de « Salon » en mettant...   Weiter Lesen

© 2016 CID Fraen an Gender a.s.b.l. All rights reserved. Webdesign: bakform/youtag