CID participe aux Transition Days

Désolé, cet article est seulement disponible en Allemand. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.

La bibliothèque du CID, ensemble avec le CITIM et oekobib, participe aux Transition Days en proposant un choix de livres en relation avec le sujet du mois. Lien vers le mouvement.

Les Transition Days ont vocation à proposer un autre futur, et la crise que nous traversons en ce moment ne fait que nous rappeler à quel point cet autre futur est nécessaire. Comment évoluer vers une société résiliente, juste et responsable? C’est ce thème qui sera développé tout au long des Transition Days 2020-21, au travers de la métaphore de la maison : 9 mois, 9 pièces de la maison, 9 familles thématiques pour inventer de nouvelles manières d’être et de penser.

Pourquoi est-ce que nous participons aux Transition Days ? Le féminisme écologique est basé sur l’affirmation que les conditions économiques, sociales et écologiques ne doivent pas être considérées séparément les unes des autres. C’est pourquoi vous trouverez des livres sur le sujet dans presque toutes les catégories du CID.

Le thème du mois d’octobre est la cuisine / les aliments. Voici notre choix de livres:Octobre Transition Nous vous invitons à passer à la bibliothèque et de les découvrir!

 

 

Partager cet article

© 2016 CID Fraen an Gender a.s.b.l. All rights reserved. Webdesign: bakform/youtag